Partagez

“La vie des autres”- Fabien Voileau

Partagez

Découvrez le premier livre photographique ” La vie des autres” de Fabien Voileau.

Le photographe Fabien Voileau

Né en 1984. Basé à Paris. Fabien est un photographe français. Son travail dépeint un amour des grands espaces ainsi qu’une passion pour les portraits intimes. Élevé près de la côte, à Nantes, Fabien a gardé un lien profond avec l’océan, ce qui l’amène à travailler fréquemment en Australie, en Californie et dans le Pays Basque.

Il a toujours eu à cœur de travailler ses photos de manière à raconter des histoires fortes. Il passe beaucoup de temps à s’immerger dans la vie de ceux qui lui ouvrent leur porte. Qu’ils soient surfers, cowboys, écoliers ou simples passants, il essaie de capturer la jeunesse et le mouvement qui les animent.

Fabien est également membre de la communauté Patagonia «Change Makers». Son travail a été exposé à Paris et Tokyo, et il a travaillé en collaboration avec des clients qui comptent parmi les plus prestigieux, tout en faisant preuve de diversité : Burberry, Oris, Vice, Peugeot, Quicksilver, Le Monde, Ruinart, Air France Madame, Nike, Samsung, Talisker…

“La vie des autres” le premier livre de Fabien Voileau

“La vie des autres” est un récit visuel personnel, esthétique et poétique qui raconte la synergie entre l’homme et les éléments, de l’Australie au Japon, en passant par les États-Unis et la France.

Durant 5 années de travail Fabien Voileau à mis en lumière deux milieux chargés d’oppositions : l’océan et les mégalopoles.

Dans ce livre, il vient associer la photographie de rue et la photographie de surf mélangeant reportage et sport.

Initial LABO soutient Fabien Voileau pour la sortie de son nouveau livre.

Précommandez votre livre et participez à la soirée de lancement qui aura lieu en décembre à Paris !

Cliquez ici : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-vie-des-autres-livre-photo-fabien-voileau/preview

bling
it up

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.