« Exposition des Lauréats du Prix Herez Corpo 2024 ».
Cyrus Herez (anciennement Maison Herez) encourage de nouvelles écritures dans l’univers de la photographie d’entreprise au travers du Prix Herez Corpo.Afin d’enrichir et d’élargir la vision portée par son président, Patrick Ganansia et, sous l’impulsion de Fred Blanc, cette initiative prends forme dans une superbe exposition qui retrace les prix attribués depuis 2022.
Une sélection de photographies sur les deux thèmes de “l’entrepreneur” et de “la famille”.
La famille : un groupe de personnes proches et bienveillantes, un espace à part et réconfortant, une relation intergénérationnelle, un soutien unique. L’entrepreneur : une personnalité passionnée par un métier, persévérante, guidée par une vision et une motivation sans faille.
Chaque photographe affirme son regard d’auteur en utilisant son écriture photographique pour valoriser ces deux thèmes. L’exposition met en lumière les séries des deux photographes primés en 2024, mais également celles des photographes des années 2022 (Nicolas Krief et Ekka Kolesnikova) et 2021 (Melissa Schriek et Lucas Bourgine)
Lauréat 2024 : Eric Bouvet
Photographe de renommée internationale, Eric a souvent été récompensé pour son engagement. Son approche photographique se veut au plus près de l’humain : il s’engage auprès des Nations-Unies, d’ONG et beaucoup dans la transmission de son métier à travers des ateliers de formation et des rencontres.


Coup de coeur 2024 : Antoine Martin
Le travail du photographe explore des histoires subtiles, à la limite de l'implication et de l'observation distante, dans la simplicité du réel et la profondeur de l'imaginaire. Il reflète fidèlement la vision d'une nouvelle génération où la distinction entre la vie familiale et la vie professionnelle devient moins marquée.Vernissage à la galerie Initial LABO le 25 mars









